aCCèS

Bon-Séjour Thérapies

 

 route de Sauverny 10, Versoix

(dans l'annexe de la Résidence - petit bâtiment proche de la voie de chemin de fer)

 

à 5 minutes à pied de la gare de Pont-Céard

Léman Express SL1, SL2, SL3, SL4

trains toutes les 15 min depuis Cornavin

trajet : 18 min

plein tarif : CHF 3.- aller simple

(à titre informatif uniquement)

---

 parking sous le bâtiment

(détails en bas de page)

 

Deux entrées

  • piétons et deux roues : piste cyclable longeant la voie de chemin de fer. Depuis la gare de Pont-Céard (encore plus proche que la gare de Versoix), marchez sur la piste cyclable en direction de Genève (4-5 min. à pied). Juste avant le passage sous le pont de la route de Sauverny : double portail avec panneau "Bon-Séjour Thérapies"
  • crise sanitaire : entrée principale inutilisable entrée principale de l'EMS de Bon-Séjour : traversez la cafétéria, tournez à droite, porte coulissante, prenez le long couloir vitré menant à l'annexe, et montez au 1er étage

Deux parkings

Tous les jours de 7:00 à 19:00, gratuit les 2 premières heures puis 1,50/heure (informatif et sans engagement de ma part)

 De toutes manières, prenez un ticket (connaître votre n° d'immatriculation), ne rend pas la monnaie

  • Parking communal couvert de Bon-Séjour : le plus proche et le plus simple (hauteur : 2 mètres)
    depuis la route Suisse, bifurquez en direction de Sauverny. Sitôt passé le passage piétons à la hauteur de l'église, tournez à droite vers la Résidence de Bon-Séjour. Parking couvert, tout de suite à gauche. Crise sanitaire : la porte piétonne au fond du parking est fermée. Vous devez faire le tour en ressortant à pied par où vous êtes entré(e) en voiture, tourner à droite, monter sur la piste cyclable le long de la route de Sauverny, bifurquer à droite avant le pont et arriver devant un portail avec le panneau de Bon-Séjour Thérapies  Au fond du parking, porte donnant accès à un ascenseur : 1er étage (cabinets médicaux)
  • Parking de la place Bordier, sur la route de Suisse, à 6 min. à pied environ. Prenez la piste cyclable qui monte le long de la route de Sauverny, bifurquez à droite avant le pont et arrivez devant un portail avec le panneau de Bon-Séjour Thérapies