MINCIR

 

Mincir en prenant le temps, hors effort, privation ou contrainte !

  • La nourriture est un carburant pour votre organisme; c'est un besoin, annoncé par la faim
  • La nourriture ravit vos sens : vue, odeur, goût; c'est un plaisir, un cadeau de la nature, à déguster
  • Pourtant, la nourriture devient aussi souvent un moyen de combler un vide intérieur, comme un refuge contre les contrariétés, les vexations, les angoisses; c'est une envie.

La technique de l'Hypnose libère de cette envie qui vous pousse à manger même lorsque que votre organisme n'en n'a pas besoin. Pourtant, vous pouvez réellement ressentir le besoin de manger, car lorsque certaines habitudes alimentaires et les émotions s'en mêlent (sentiment de manque d'affection ou de récompense; stress et anxiété), c'est comme si le cerveau était troublé et envoyait de mauvaises informations au corps, lui faisant croire qu'il a faim. C'est une sorte de dérèglement du centre de satiété et d'appétit. En réalité, votre cerveau recherche la fin... d'un mal-être, en compensant, en utilisant la nourriture comme substitut. Les suggestions vont donc se porter sur votre mieux-être et sur un lien harmonieux entre vous et la nourriture.

 

Ainsi, grâce à l'Hypnose, sans effort, privation ou contrainte, naturellement et progressivement, vous n'aurez plus envie de manger en dehors des repas, et vous serez simplement attiré(e) par une nourriture saine et légère. En quelques mois, votre corps se libérera des kilos superflus, et vous retrouverez une silhouette et un bien-être qui vous permettront de vivre mieux.

 

Important : si votre poids est dû à une maladie ou s'il vous cause des problèmes de santé, consultez votre médecin qui vous proposera un régime adapté, régime que vous pourrez accompagner par l'Hypnose pour vous soutenir et vous motiver dans votre démarche.