CESSER DE FUMER

Intégrez, de jour en jour, un nouvel automatisme : celui de vivre libéré/e de la cigarette !

 

Un fumeur peut allumer sa cigarette par habitude, par ennui, pour se donner une contenance, se détendre, combler un vide, ou pour d'autres raisons encore. Il y a cependant une constante, c'est que malgré la dépendance, ce n'est pas un besoin, c'est une envie.

 

Cette envie s'est, au fil du temps, inscrite en vous comme si elle était incontournable. Pourtant, grâce à votre détermination à stopper de fumer additionnée à la technique de l'Hypnose, vous allez être capable de vous défaire de cette envie et habitude qui vous tenaient lié/e, sans ressentir de contrainte, de manque ou de privation. Vous allez vous défaire petit à petit de cette dépendance pour retrouver votre liberté de choix, et votre liberté respiratoire, aussi.

 

Les suggestions que votre Inconscient entendra vont permettront d'avoir un nouveau regard et une autre relation avec la cigarette (une relation telle que vous finirez probablement par la fuir !). Votre Inconscient va apprendre à se passer du tabac et de la gestuelle associée à la cigarette. Vous pourrez, si vous le voulez, continuer à fumer encore un peu au début, mais vous allez sentir grandir en vous un désintérêt pour la fumée. Un jour, un beau jour, vous serez libéré/e de l'envie de fumer. Vous vous serez libéré/e !

 

Il est fréquent que les personnes qui arrêtent de fumer "toutes seules" prennent du poids. En effet, au-delà de leur belle réussite, la raison à la base de "ce qui fut une envie de fumer" continue à exister, si bien qu'une sensation de malaise et de frustration peut pousser à compenser en mangeant de manière compulsive. C'est la raison pour laquelle il est judicieux -pour la plupart des cas- de commencer par travailler -sous Hypnose- sur les raisons profondes qui ont, un jour, amené la personne à fumer.

 

C'est ainsi que, après avoir travaillé sur ces raisons profondes, puis sur l'addiction à la cigarette elle-même, vous pourrez vous affranchir réellement de la cigarette, et profiter de ce juste sentiment de fierté et de liberté !